Présentation

/Présentation

PRESENTATION DE LA SOCIETE

La B PROGETTI est une entreprise de droit privé et de forme juridique personne morale.

La B PROGETTI est une entreprise qualifiée dans les travaux publics elle opère essentiellement dans le secteur des routes, des terrassements, des assainissements, des VRD, des tranchées pour la pose des pipes dans le domaine pétrolier, l’entreprise s’est imposé comme une valeur sure dans le monde de l’entreprise algérienne et elle a su répondre présent pour la réalisation des projets inscrits dans le plan de développement du pays.

Travaux publics et génie civil

Le secteur des travaux publics et du génie civil constituent une force de frappe essentielle de LA B PROGETTI. Elle y déploie une expertise et un savoir-faire remarquables, fruits d’une expérience acquise sur le terrain.

B Progetti entend ainsi contribuer au développement des infrastructures de base du pays notamment dans le réseau routier et autoroutier .elle intervient dans la construction des routes ; dans leurs renforcement ; leur réhabilitation et leur maintenance.

Pour illustré son expertise, prenons comme exemple les projets qui ont concerné la wilaya de Biskra. La B PROGETTI a en effet contribué à la réalisation de piste d’atterrissages pour les bases pétrolières pour le compte de l’ENGCB (SONATRACH) comme elle s’est engagé dans les travaux de terrassement et de préparation au niveau de greffage des brettelles-échangeurs de Oued S’mar et CW 118 pour le compte de l’entreprise ETRHB Haddad. Enfin elle a réalisé beaucoup de projets dans son secteur d’activité, de volumes et de natures diverspour donner un aperçu de la présence de l’entreprise dans le secteur des travaux publics.

HISTORIQUE

La B PROGETTI

a acquis une notoriété qui dépasse aujourd’hui les limites géographiques de l’environnement ou elle a été créée. Depuis plus de 10 ans, la force de La B PROGETTI et son équipe composée  de  cadres  qui mettent en œuvre toutes leurs compétences et leurs savoirs faire acquis au fil des ans afin d’honorer toutes  les prestations confiées à l’entreprise   en  particulier le volet  prix et qualité.

La B PROGETTI

de part de ses qualités professionnelles et relationnelles a su laissé de très bonnes impressions chez ses partenaires.  Elle s’est faite une place de choix parmi l’élite des entreprises des travaux publics à l’échelle nationale

La B PROGETTI

défend toujours les acquis qui ont fait la notoriété de l’entreprise et s’ouvre aujourd’hui sur les nouvelles technologies qui lui permettent toujours de développer ses méthodes de gestion entrepreneuriale.

La stratégie de La B PROGETTI s’articule autour de quatre objectifs principaux :

PROJETS REALISES

La B PROGETTI, a réalisé beaucoup de projets dans son secteur d’activité, de volumes et de natures divers. Une liste non exhaustive est dressée ci-dessous, des projets réalisés pour étayer ce qui vient d’être dit et pour donner un aperçu de la présence de l’entreprise dans le secteur des travaux publics.

Travaux de réalisation de piste d’atterrissages pour les bases pétrolières pour le compte de l’ENGCB (SONATRACH).

Prolongement de l'autoroute 25 (quebec).

Ligne ferroviaire Turin-Lyon (Partie Italienne).

Construction et ouverture du pont de Deh Cho (Canada).

Travaux de réaménagement des palmerais dans la ville de Oued Righ à Oued Souf (Algérie).

Travaux de réhabilitation et démolition des immeubles de la wilaya de d’Alger touchés par le séisme de 2003, pour le compte de l’OFARES.

Reconstruction et asphaltage de la route 5 (canada).

Aménagement hydro agricole et mise en valeur de 1008 ha à Koumbara, dans la Vallée du Sourou (Burkina Faso).

Projet de construction de l'échangeur du nord du Burkina.

Travaux d’élargissement de la route de la route reliant Tolga à Biskra pour le compte de la DTP de Biskra.

Travaux de revêtement des voies (24000m²) de la cité militaire à Biskra (Algérie).

Construction de l'échangeur de l’Aéroport Voie X – RN 8 CH.385 (Tunisie).

Construction de la plateforme logistique franche comte (France).

Reconstruction et asphaltage de la route 6 (canada).

Coonstruction du port de korhogo (Côte d'ivoire)

Construction de l'Aérport de Luxembourg-Findel (Luxembourg).

Projet de construction de l'échangeur du nord du Burkina.